Problème d'afficahege

Need help installing or running the game?
Check the Install Guide before posting.
Forum rules
Please read the Install Guide before posting in this section.

Sticky threads cover the most common questions. Please review them before posting to avoid duplicate topics and help save time for both players and staff.

Thank you.
mikamac

Problème d'afficahege

Post#1 » Sun Feb 07, 2021 10:02 am

Bonjour à tous,

Je viens de télécharger le jeu et j'ai un problème d'affichage. Lorsque je lance le jeu, j'ai bien le son, par contre je n'ai aucune image sur mon écran. Mon écran est un fox spirit pgm 340 en format 21/9.
Ma carte graphique est une RTX 3060.

Je me doute que c'est bien trop puissant pour ce jeu mais les paramètres dans le lanceur ne me permette même pas de modifier la configuration.

Quelqu'un a une idée ?

Merci beaucoup

Ads
GamesBond
Former Staff

Re: Problème d'afficahege

Post#2 » Sun Feb 07, 2021 11:58 am

Bonjour, veuillez essayer tout ce qui suit avant de relancer le jeu:

- Accédez à votre Windows Defender et ajoutez tout le dossier Warhammer Online à la liste d'exclusion.
- Accédez à votre programme antivirus et ajoutez à la liste blanche le dossier Warhammer Online ou le patcher (.exe).
- Mettez à jour le DirectX.
- Allez dans votre dossier Warhammer Online et supprimez le dossier Cache, puis supprimez tout le dossier User (veuillez conserver une sauvegarde de ce dossier avant de le supprimer).
- Lorsque vous lancez Warhammer Online, assurez-vous qu'il est réglé sur 64 bits. Vous pouvez accéder aux paramètres du lanceur en cliquant sur l'icône des paramètres.

Si rien de ce qui précède ne fonctionne, pensez à télécharger le jeu à partir de Google Drive et réessayez:
https://drive.google.com/file/d/1z-74T0 ... sp=sharing

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Discord, mais la majorité parle l'Anglais et non pas le Français.

vastou

Post#3 » Sun Feb 07, 2021 11:59 am

Dans les options (accessible dans la selection de tes perso) as tu accès aux paramètres graphiques ? Si c'est le cas, retire Lighting Map par exemple

Sinon, je te conseille de repartir sur un telechargement neuf

mikamac

Post#4 » Mon Feb 08, 2021 8:33 am

Vastou,

Je n'ai aucune image qui s'affiche dans le jeu.

Une fois le jeu lancé, j'ai le son mais un écran noir.

J'ai désinstallé et réinstallé et c'est le même