Recent Topics

Ads

probleme avec le buff de resistance

Knight of the Blazing Sun, Bright Wizard, Witch Hunter, Warrior Priest
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Use
Your topic MUST start with your class name between hooks (IE : [Shaman] blablabla)
ramsez27
Posts: 2

probleme avec le buff de resistance

Post#1 » Tue Aug 22, 2023 3:35 pm

bonjour , dsl je suis francais , quand je met le buff de resistance sur mon chevalier du soleil ,j ai ma resistance corporel qui reste en vert,alors que la resistance spirituel et elementaire sont en orange avez vous deja eu se probleme ? merci de votre comprehension

Ads
Guyb74
Posts: 7

Re: probleme avec le buff de resistance

Post#2 » Tue Aug 22, 2023 4:08 pm

Hello,
je fais le même constat.
La résistance Corporal ne monte pas.
Je ne sais pas si c'est normal, le tooltip du sort parle bien de toutes les résistances. :roll:

User avatar
CyunUnderis
Posts: 503
Contact:

Re: probleme avec le buff de resistance

Post#3 » Tue Aug 22, 2023 8:39 pm

C'est une anomalie connue avec la fenêtre de stats. Cette fenêtre n'est pas une source sûre. Je vous invite à taper la commande .getstats directement en jeu pour avoir vos stats.

ramsez27
Posts: 2

Re: probleme avec le buff de resistance

Post#4 » Wed Aug 23, 2023 4:48 am

bonjour,
merci pour la commande .getstats,je ne savez pas,j ai bien toutes mes resistances en fesant sa,car je croyait a un bug :)

User avatar
Fenris78
Posts: 789

Re: probleme avec le buff de resistance

Post#5 » Wed Aug 23, 2023 11:48 am

Les stats en oranges ont atteint le "softcap", c'est à dire la limite à partir de laquelle les rendements deviennent décroissants.

En l'occurence, à partir d'un certain seuil, les bonus aux stats sont divisés par deux, à l'exception des résistances magiques qui sont divisées par trois, jusqu'à un maximum de 1050 (au niveau 40).

Votre bonus d'aura du chevalier va être pris en compte totalement jusqu'aux valeurs de 660 dans chaque résistance, puis l'excédent divisé par trois, avant d'être additionné, ce qui vous donne votre stat finale.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests