French premade

Order must unite, as they are strong in great numbers. Order players look no further! Guild advertisements are posted here.
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Service, Privacy Policy and Code of Conduct
Mrjake

French premade

Post#1 » Fri Jan 15, 2016 4:48 pm

Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord je me présente je m'appelle guillaume et j'ai 19ans.
J'ai commencé Warhammer online il y a quelques années lorsque c'était la fin d'Athel Loren puis j'ai joué majoritairement sur badlands.
J'étais chez Corsaire coté ordre (un Répurgateur nommé Mrjake principalement) et Cercle des frères coté destruction.

Ayant repris sur ce serveur il y a peu de temps je monte pas mal de classes différentes et je suis à la recherche de joueurs français ayant pour but de faire des groupes opti a 6 sc/rvr sur vocal pour jouer en t3, mais aussi pour up des personnages en groupe dans des tiers inférieurs.

Voila donc si des joueurs sont partants ou si une guilde française a déjà était crée dans cet optique répondez moi sur le forum ce sera plus simple que sur le jeu.

a+ in game pour les autres :D

Ads
Tad

Re: French premade

Post#2 » Fri Jan 15, 2016 6:12 pm

Il y a quelques guildes fr très actives actuellement sur RoR mais pas forcément à format que tu recherches.
On croise pas mal de Blood Moon, Phénix, FUREUR et Dawn Of The Wild Hunt en ce moment mais ça tourne plus à 2FG+
Sinon, il me semble avoir croisé quelques ex-Corsaire mais sous un autre tag dont je ne me souviens pas...
Tu peux toujours faire un appel sur le /ad

Bon jeu
CCMezz : Shachath - Huggy
CCM : Moera - Misty

"Cuir Cuir Moustache" - small scale french PvP guild

Mrjake

Post#3 » Fri Jan 15, 2016 8:52 pm

Ca marche, merci de ta réponse, je vais surement mettre 2-3 message sur le /ad en plus et voir ce que ca donne.

nainquoi

Post#4 » Fri Jan 15, 2016 9:28 pm

he salut jake si tu veux je suis du cote destru avec ma sorciere lilalele
onmouseover="this.src='cooltext163608640488098MouseOver.png';" onmouseout="this.src='cooltext163608640488098.png';" />;

Mrjake

Post#5 » Sat Jan 16, 2016 10:40 am

Hey salut nainquoi ca fait longtemps, ca roule je t'enverrai un mp sur le jeu :)