Recent Topics

Ads

Guilde Française active?

Swarms of Destruction can annihilate any line of defence. Destruction players look no further! Guild advertisements are posted here.
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Service, Privacy Policy and Code of Conduct
Estherna

Guilde Française active?

Post#1 » Tue Apr 05, 2016 11:25 am

Bonjour à tous les francophones !
(And also hello to all English-speakers, and sorry for this post in the language of cheese, baguette and omelette du fromage).

Ca fait maintenant plusieurs semaines que je cherche une guilde française active du côté destruction, et mes recherches se sont révelées, comment dire, vaines. Jamais aucune personne de connectée dans les guildes repérées sur ce forum.

Du coup je me demandais s'il y en avait d'active, avec une optique de simplement se retrouver tranquillement dans le jeu de manière à pouvoir s'épauler. Parce qu'étant au Vietnam, il est compliqué pour moi de m'investir dans une guilde qui cherche à jouer régulièrement ensemble en soirée, vu que bon, je vais pas jouer d'une heure du matin à cinq non plus.

Bref, s'il en existe, signalez vous s'il vous plaît ? Sinon, est-ce qu'il y aurait 5 autres joueurs francophones qui chercheraient une guilde dans laquelle on pourrait progresser tranquillement et s'épauler les uns les autres ?

Ads
Styrkarr
Former Staff

Re: Guilde Française active?

Post#2 » Tue Apr 05, 2016 11:36 am

J'ai peur que tes horaires particulières rendent ta recherche difficile, mais bonne chance ! :)
Image
CCM

Gobmarley

Post#3 » Tue Apr 05, 2016 12:25 pm

Salut à toi l'expatrié!

Si cela fait plusieurs semaines que tu cherches une guilde fr, il va falloir changer ta méthode de recherche! :p

Tu as le Klan Athel qui correspondrait , je pense, à ta demande. Même la nuit, en Europe, il y a des joueurs francophones de connectés. On peut y voir très fréquemment une bonne douzaine de joueurs.
Personnellement, je ne joue plus beaucoup côté destru, ou juste pour des sorties occasionnelles comme le montage d'une wb full gobs, ou de la premade.

N'hésite pas à demander IG dans le /5 si il y a des membres du Klan de connecté. ;)

Bonne chance pour la suite!
Kroirouge -sham- 40rr80
Patakrep -sh- 40rr64
Bloodyshroom -we- 40rr61
Kroiirouge -wp- 40rr48
Easyshroom -wh- 40rr43

Sham ab.ex mod in pug sc
Gobboz Night Fever

Wonsul

Post#4 » Tue Apr 05, 2016 12:39 pm

Omg c'est un touriste sexuel ! Il va violer nos plus belles elfes !! (comment ça , on en a pas ?!?)

Blague à part et comme dit Gob, on est plutôt actif le soir donc n'hésites pas à demander sur le /5 fr ;)
Smectar <Klan Athel> - BO - leveling 35/38
Gervita <Klan Athel> - Sorc - leveling 18/21

Estherna

Post#5 » Tue Apr 05, 2016 1:04 pm

C'est à dire que j'ai plus 5 heures par rapport à la France, du coup quand c'est la nuit pour vous, c'est très tard pour moi :)

J'ai fais plusieurs recherches avec l'outil du jeu avec le nom de votre guilde, mais jamais personne n'est apparu :) Bref, je vais continuer à essayer

nainquoi

Post#6 » Tue Apr 05, 2016 1:23 pm

salut a toi la guilde lunatik recrute tu peux faire un /send a odjob ( gm ) ou kreaxx ( officier )
onmouseover="this.src='cooltext163608640488098MouseOver.png';" onmouseout="this.src='cooltext163608640488098.png';" />;

Wonsul

Post#7 » Tue Apr 05, 2016 10:51 pm

Estherna wrote: J'ai fais plusieurs recherches avec l'outil du jeu avec le nom de votre guilde, mais jamais personne n'est apparu :) Bref, je vais continuer à essayer
ça marche pas ce truc c'est normal que tu trouves rien ;)

je vois avec les chefs si je peux te faire passer l'adresse du TS comme ça on pourra se parler !
Smectar <Klan Athel> - BO - leveling 35/38
Gervita <Klan Athel> - Sorc - leveling 18/21

Bloodkiss

Post#8 » Wed Apr 06, 2016 3:39 am

Coucou Estherna

Je fais partie du Klan Athel, et je joue aussi à des horaires trés décalées de Nouvelle-Calédonie (GMT+11). je joue generalement apres le boulot 17 hrs chez moi et le soir
Je n'ai pas les droits de guilder mais tu peux faire une annonce IG à tes horaires dans le /5 ou essayer de me send au cas ou (Chappichoppa / Lesyeuxnoirs)

A bientôt

Ads
Tholkienn

Post#9 » Sat Apr 09, 2016 7:18 am

Cherche pas c'est des nazes le Klan Athel, viens dans l'ordre chez FUREUR!!!!

"esquive les jets d'haches a deux mains"

Hey ho, on a pu le droit de déconner, c'est direct les mandales???

:twisted: :twisted: :twisted:

Quelqu'un de gradé du Klan pourrait me contacter en mp svp?

Et a+dansl'bus!
Fo' th' God EMPOROR!? Fo' SIGMAR!?

Bloodkiss

Post#10 » Mon Apr 18, 2016 11:52 pm

Ecoutes pas Tholkienn, les Fureur, c'est des adeptes du gangbang entre nains roux et du bizutage pas trés catholique ou Sigmarite dans ce cas là (specialement Karik)

Sinon blague à part , je transmet l'info à un off si j en croise un avant le WE (décalage, GMT +11 tout çà) ou ce WE

Bisou à Karik et aux Fureur :twisted:

ps: pour info, notre ami Estherna est déjà guildé chez les Lunatik :mrgreen: