[FR] FUREUR

Order must unite, as they are strong in great numbers. Order players look no further! Guild advertisements are posted here.
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Service, Privacy Policy and Code of Conduct
Sakouyn

Re: [FR] FUREUR

Post#51 » Wed May 18, 2016 12:24 am

On recrute encore et toujours! Le roster progresse bien, alors si toi aussi tu veux t'investir,n'hésites pas et franchis le pas !

Ads
Waukynn

Post#52 » Tue May 31, 2016 6:32 pm

Salut à vous les Furieux! Je viens de reprendre le jeu ( j'y avais joué à la sortie ! )! Je vous croiserez sûrement sur le champ de bataille vue que je suis un nain ;)... je pense que je postulerez chez vous quand j'aurais fais mon choix de classe! @ Bientôt :)

Tholkienn

Post#53 » Fri Jun 03, 2016 8:39 am

N'hésite surtout a nous rejoindre en rvr ou dans les grp de scénarios!
Fo' th' God EMPOROR!? Fo' SIGMAR!?

looxaar

Post#54 » Fri Jun 03, 2016 12:03 pm

Salut,
on est 4 a jouer et 2 assez souvent, dont une heal spec critique heal et un repu spec mono critique, on joue des que possible.
Et on est dispo.
loox.

Krefelle

Post#55 » Fri Jun 10, 2016 5:11 pm

Hello les Furieux,
accepterez-vous des nioubs ? Je faisais partie des anciens avant la fermeture et me revoilà... Mais j'ai quasiment tout oublié ^^'
Kref'

Tholkienn

Post#56 » Sat Jun 11, 2016 12:31 pm

Tout est sur le forum pour candidater:

http://www.fureur.org/forums/forumdisplay.php?f=1184

Sakouyn

Post#57 » Wed Jun 15, 2016 12:25 am

Salut à tous, hésitez pas à me contacter en jeu sur Sakouyn si vous avez les moindres questions j'y répondrais avec grand plaisir !

Sakouyn

Post#58 » Sat Jun 25, 2016 5:52 pm

Nous sommes toujours en recherche de bons gros dps aoe qui font des trous !!!! Mr et Mme les flambys et Mr les tueurs vous êtes attendus pour déposez vos bagages chez nous !!!

Amis soigneurs nous te t'oublions pas pour autant, sans toi il n'y aurait que mort et mort ! Sans vie pas d'espoir !!!! Alors les pretres des runes et archimage !!! (erf un elfe), vous êtes attendus !!!

See u soon !

Ads
Tholkienn

Post#59 » Sun Jul 24, 2016 10:49 am

Nous sommes toujours là, toujours en recherche de joueurs, même si le serveur n'est pas très présent en ce moment.

plorano

Post#60 » Sun Jul 24, 2016 2:07 pm

ah.... Dur d'être un Chevalier Flamboyant... personne ne veux de nous :lol: :cry: :|
quelle est la glace préféré de Khorne ? une Khorneto :D :twisted: