[FR] FUREUR
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Service, Privacy Policy and Code of Conduct
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Service, Privacy Policy and Code of Conduct
Ads
Re: [FR] FUREUR
Bonjour Fureur,
Comment allez vous ?
Quelques LNM sont sur ce jeu, nous arrivons bientot au T4, dans l'attente d'en découdre.
A bientot
Comment allez vous ?
Quelques LNM sont sur ce jeu, nous arrivons bientot au T4, dans l'attente d'en découdre.
A bientot
On a deja souhaité la bienvenu a Mef, et quelques autres en scenario.
Dommage que vous soyez encore destru, la faction qui domine.
En espérant vous marave la chetron dés que possible.
Dommage que vous soyez encore destru, la faction qui domine.
En espérant vous marave la chetron dés que possible.
Fo' th' God EMPOROR!? Fo' SIGMAR!?
La destru arrive à faire des 4 raids collés en plaine. Et quand la tête de bus tourne sur 3fg alors que t'as 1 raid de l'autre coté, t'as tous les mecs qui suivent.
Ça sent la coordination vocale.
Du coup, coté ordre, ou les plus gros roster alignent 3 FG, on sent bien la différence, entre les blobs destru, et les blobs ordre ou ça part dans tous les sens.
Mais le véritable soucis est plus dans le fait que les joueurs switch de faction en fonction de qui gagne les combats. Donc, celui qui est nombreux le reste jusqu'à prendre une rouste dans un fort, ou les attaquants passent en défense pour essayer d'avoir un sac qu'ils n'auront pas, et c'est reparti dans l'autre sens..
Ils ont mis un système à la con pour prendre les objectifs, système qui doit pousser les raid à se split. Sauf que ça marche pas.. Étrange
Mais c'est pas le plus grave, le jeu reste fidèle à lui même. Juste que les plus gros raid, et les plus organisés sont bel et bien coté destru. Ce qui pousse l'ordre à follow sur une même map pour arriver à faire quelque chose..
Avec d'autres gros roster de notre coté, nous pourrions tenter des splits entre plusieurs zones.
Mais en l'état, le switch de faction tue tous le reste.
Ça sent la coordination vocale.
Du coup, coté ordre, ou les plus gros roster alignent 3 FG, on sent bien la différence, entre les blobs destru, et les blobs ordre ou ça part dans tous les sens.
Mais le véritable soucis est plus dans le fait que les joueurs switch de faction en fonction de qui gagne les combats. Donc, celui qui est nombreux le reste jusqu'à prendre une rouste dans un fort, ou les attaquants passent en défense pour essayer d'avoir un sac qu'ils n'auront pas, et c'est reparti dans l'autre sens..
Ils ont mis un système à la con pour prendre les objectifs, système qui doit pousser les raid à se split. Sauf que ça marche pas.. Étrange

Mais c'est pas le plus grave, le jeu reste fidèle à lui même. Juste que les plus gros raid, et les plus organisés sont bel et bien coté destru. Ce qui pousse l'ordre à follow sur une même map pour arriver à faire quelque chose..
Avec d'autres gros roster de notre coté, nous pourrions tenter des splits entre plusieurs zones.
Mais en l'état, le switch de faction tue tous le reste.
Que de souvenir ! Cette fameuse alliance d'Athel Loren ! Big up à vous !
Ever (gf) / Everz (shamy)/ ZlaN (sorcier) de Concilium
J'ai reroll BF sur RoR! Cya !
Ever (gf) / Everz (shamy)/ ZlaN (sorcier) de Concilium

J'ai reroll BF sur RoR! Cya !

Ads
Je t'avoue que j'suis un cazu maintenant! J'suis plus trop ts3 tout ça tout ça, au pire écouté en pvp. Le bon soldat quoi 

Juste en écoute pour le prime, le reste du temps pour déconner ou filer la main aux potes.
Fo' th' God EMPOROR!? Fo' SIGMAR!?