Vous avez le souhaites d'équilibrage des classes je n'en doute pas , mais il semblerai que soit vous vous soyez grave trompé sur le DK soit vous voulez faire plaisir a un pote.
Merci de réajusté cette classe. car il est assez inacceptable que vous ayez nerf le tonneau de l'ingé et que vous ne touchiez pas a cette classe voir que régulièrement vous lui Passier un up. il est quand mm illogique d'être le meilleur dps et le meilleur heal d'un BG avec plus de 250 k dans les deux, paracerque sinon pourquoi faire heal et pourquoi faire dps autant faire tous DK gardé et n'en parlons plus? et je reviens sur le tonneau de l'ingé … comment expliqué que vous l'ayez nerf après cela !
enfin si je me trompe sur votre souhaite d'équilibrage faites un poste qui dites que c'est un jeu godMod DK....

on connait tous le travail que vous fournissez mais clairement refaisons la liste des classes que vous avez Up et celle que vous avez nerf … sur le papier sa fait bizard.
bien cordialement
Hogun le raleur !
Hello Dev,
You have the class balancing wishes I have no doubt, but it seems that either you got serious mistaken on the DK or you want to please a buddy.
Thank you for readjusted this class. Because it is quite unacceptable that you have nerve the barrel of the engineer and that you did not touch to this class see that regularly you pass him an up. It is when mm illogical to be the best DPS and the best heal of a BG with more than 250 k in the two, if not why do heal and why do DPS so do all DK kept and let's not talk about it anymore? And I return to the barrel of the engineer... how explained that you have nerve after that!
Finally if I'm wrong about your wish balancing do a post that say it is a game godMod DK....: Evil: We know all the work you provide but clearly let's remake the list of classes you have Up and the one you have nerve... on the PA Pier SA does bizard.
Well cordially