<Saccage> Fr Guilde

Destruction rises in chaos and fury. Destruction guilds, post your recruitment threads and build your ranks here.
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Service, Privacy Policy and Code of Conduct
Duffduff

<Saccage> Fr Guilde

Post#1 » Mon Apr 27, 2015 1:35 pm

Saccage :

Bonjour/Bonsoir,

Je viens donc dans cette section pour annoncer aux français de la faction Destruction que la guilde Saccage ouvre ses portes en ce jours (27/04/2015).

Histoire :

Les plus ancien d'entre vous ont peut être rencontré des Saccages sur le serveur officiel (Karak Norn côté Ordre, Badland côté Destruction). Une petite famille de joueurs aimant ce battre en mode commando et qui avait pour principe de ne pas faire de bus.
Comme l'un des dirigeant Saccage avait pour habitude de dire "le bus c'est quand tu es un assisté".
Nous avons toujours était a la recherche de groupe optimisé et de combat face a d'autre groupe opti (petite pensée aux Centurions de Karak ;)).
Mais peu à peu le jeu s'éssoufflant et le nombre de joueur aussi... La famille Saccage se retrouva avec deux rescapés : Olaf et moi même (Illinaril/Naraniril/Harks). C'est alors que tel un Phénix je propose aux joueurs motivés de ce monter une petite guilde sympathique de joueurs actifs !

Objectif :

Alors passons aux choses sérieuses les enfants !
Toi qui te balade seul dans les coins oublié du Chaos ! Toi le petit Gob qui cherche des gens a Heal avec tes champignons rejoins donc notre projet !
Nous recherchons des joeurs aimant s'optimiser et jouer dans un groupe soudé. Afin de créer des affinités entre les joueurs nous allons organiser endehors des sorties Pvp, des sessions de farm, des sorties pour tuer la Lady et pour les plus téméraire des events contre nos copinous des French Kiss !

Alors maintenant prés a sortir ton Kikoup ? Ta grosse Hache ? Rejoins nous :D

Ce soir aura lieu la création de la Guilde, si tu es chaud patate rejoins nous à la capital sous les coups de 21H

Bien sadiquement,
Thena.
Thenarion, Blackguard, Saccage.
Erendril, Swordmaster, French Kiss.
Kaleck, KotBS, French Kiss.

Ads
Ryzom

Re: <Saccage> Fr Guilde

Post#2 » Mon Apr 27, 2015 1:46 pm

Ryzom est là :)
Ni dieu ni maître

Duffduff

Post#3 » Thu Apr 30, 2015 9:41 am

Bien le bonjour,

Je viens donc up le sujet pour annoncer que notre guilde à bien était créée et que nous n'attendons plus que vous pour compléter nos groupes RvR !

Tu veux taper du nain ? Zigouiller de l'humain pour un dieu ? Faire rougir le potager des elfes ?
Alors rejoins <Saccage> !!!

Thenarion,

Lheana
Developer

Post#4 » Thu Apr 30, 2015 10:00 am

Bonne chance pour le recrutement, en espérant que vous compterez de bons nouveaux joueurs dans vos troupes comme vous le souhaitez ! :D
Head DB Developer

Anaehll: Shaman 40 RR 8x - Of Sorrow and Death
Anaehl: Sorceress 40 RR 4x - Of Sorrow and Death
Lheanaa: Archmage 40 RR 8x - TeamPsy
Lheaana: Bright Wizard 40 RR 5x - TeamPsy

Tad

Post#5 » Fri May 01, 2015 12:19 pm

Au plaisir de rejouer ensemble ! Et bon courage pour le recrutement !
CCMezz : Shachath - Huggy
CCM : Moera - Misty

"Cuir Cuir Moustache" - small scale french PvP guild

naugrim

Post#6 » Fri May 01, 2015 1:54 pm

Si quelqu'un à le pseudo ingame d'Olaf qui est de retour ! prêt à salir les gens :) tu reprends pas ton repu olaf? thorbolt nain ingénieur :) vivement de te voir ingame !

Duffduff

Post#7 » Fri May 01, 2015 2:12 pm

Lheana wrote:Bonne chance pour le recrutement, en espérant que vous compterez de bons nouveaux joueurs dans vos troupes comme vous le souhaitez ! :D
On espère bien !
Et merci pour les encouragements ;)
Tad wrote:Au plaisir de rejouer ensemble ! Et bon courage pour le recrutement !
De même Tad, puis tu verras là j'aurais assez de stuff pour te guard correctement :p
Merci bien.
naugrim wrote:Si quelqu'un à le pseudo ingame d'Olaf qui est de retour ! prêt à salir les gens :) tu reprends pas ton repu olaf? thorbolt nain ingénieur :) vivement de te voir ingame !
Ollaf n'a pas encore pop sur le serveur on attend de voir si il fait son come back,
Et oui on est là pour salir des gens !!!

Thenarion,
Ou le Garde Noir en dépression car il peut pas se co...

yannoch

Post#8 » Tue Dec 29, 2015 12:37 pm

Bonjour.
Vous recrutez toujours du monde?

Ads