Y a t il encore de Français

Swarms of Destruction can annihilate any line of defence. Destruction players look no further! Guild advertisements are posted here.
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Service, Privacy Policy and Code of Conduct
arcchaon

Re: Y a t il encore de Français

Post#11 » Fri Jul 17, 2015 9:34 pm

le jeu se lance mais rien j'ai accès a aucun serveur

Ads
arcchaon

Post#12 » Fri Jul 17, 2015 9:34 pm

le jeu se lance mais rien j'ai accès a aucun serveur

Tad

Post#13 » Fri Jul 17, 2015 10:48 pm

As-tu essayer de désactiver ton antivirus ?
CCMezz : Shachath - Huggy
CCM : Moera - Misty

"Cuir Cuir Moustache" - small scale french PvP guild

Pijama

Post#14 » Fri Jul 17, 2015 11:34 pm

Gobmarley wrote:Salut salut!

Oui il y a encore des français! ;)
Nous avons monté une guilde Klan Athel il y a quelques semaines côté destru. On parvient à monter un full groupe opti tous les soirs, nous parvenons presque à former 2 full groupes. On a assez de heal, tank et dps pour que chacun puisse jouer ce qu'il veut.

On joue sous mumble, c'est pas obligatoire, mais c'est tout de même plus fun pour s'assister correctement.

N'hésite pas à nous contacter, il y a toujours quelqu'un de connecté (je joue un chassou la plus part du temps, Grotsaidstop)

Voili voilà, au plaisir de te croiser sur le champ de bataille ;)
Très intéressant ! J'espère que c'est toujours d'actualité car je viens de commencer en ce qui me concerne et j'aimerais vraiment éviter de jouer tout seul... l'anglais n'est pas un problème mais bon... Ca va pour un groupe de fortune durant une quete ou quoi mais quand on en vient aux termes techniques je perd le fil alors je préfère aller voir mes voisins français :D

arcchaon

Post#15 » Sat Jul 18, 2015 11:46 am

Tad wrote:As-tu essayer de désactiver ton antivirus ?
j'ai essaye mais rien n'y fait ca me fait an error occured ensuite le jeu se lance mais la case des serveurs est vide si quelq'un pourrait m'aider via mp ou par skype ?

arcchaon

Post#16 » Sat Jul 18, 2015 11:53 am

Data.myp:
System.InvalidOperationException: Cannot load Counter Name data because an invalid index '' was read from the registry.
at System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.GetStringTable(Boolean isHelp)
at System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.get_NameTable()

at System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.get_CategoryTable()
at System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.CounterExists(String category, String counter, Boolean& categoryExists)
at System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.CounterExists(String machine, String category, String counter)
at System.Diagnostics.PerformanceCounter.InitializeImpl()
at System.Diagnostics.PerformanceCounter..ctor(String categoryName, String counterName, String instanceName, Boolean readOnly)
at System.Diagnostics.PerformanceCounter..ctor(String categoryName, String counterName, String instanceName)
at MYPHandler.MYPHandler..ctor(String filename, del_FileTableEventHandler eventHandler_FileTable, del_FileEventHandler eventHandler_Extraction, HashDictionary hashDic)
at RoRLauncher.Client.UpdateWarData()

Finlas01

Post#17 » Sat Jul 18, 2015 12:36 pm

il faut telechager le launcher et le mettre dans le dossier war et lancer par ce launcher

arcchaon

Post#18 » Sat Jul 18, 2015 12:58 pm

Finlas01 wrote:il faut telechager le launcher et le mettre dans le dossier war et lancer par ce launcher
tu peux me mp stp ?

Ads
Belyal

Post#19 » Wed Jul 22, 2015 12:20 pm

Je compte vous rejoindre sous peu, côté destruction.

Fur

Post#20 » Wed Jul 22, 2015 12:56 pm

Coucou,

je vais reinstall le jeu. Où est-ce qu'on trouve le plus de fr ? Ordre ou Destru ?