Y a t il encore de Français
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Service, Privacy Policy and Code of Conduct
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Service, Privacy Policy and Code of Conduct
Re: Y a t il encore de Français
le jeu se lance mais rien j'ai accès a aucun serveur
Ads
le jeu se lance mais rien j'ai accès a aucun serveur
As-tu essayer de désactiver ton antivirus ?
CCMezz : Shachath - Huggy
CCM : Moera - Misty
"Cuir Cuir Moustache" - small scale french PvP guild
CCM : Moera - Misty
"Cuir Cuir Moustache" - small scale french PvP guild
Très intéressant ! J'espère que c'est toujours d'actualité car je viens de commencer en ce qui me concerne et j'aimerais vraiment éviter de jouer tout seul... l'anglais n'est pas un problème mais bon... Ca va pour un groupe de fortune durant une quete ou quoi mais quand on en vient aux termes techniques je perd le fil alors je préfère aller voir mes voisins françaisGobmarley wrote:Salut salut!
Oui il y a encore des français!
Nous avons monté une guilde Klan Athel il y a quelques semaines côté destru. On parvient à monter un full groupe opti tous les soirs, nous parvenons presque à former 2 full groupes. On a assez de heal, tank et dps pour que chacun puisse jouer ce qu'il veut.
On joue sous mumble, c'est pas obligatoire, mais c'est tout de même plus fun pour s'assister correctement.
N'hésite pas à nous contacter, il y a toujours quelqu'un de connecté (je joue un chassou la plus part du temps, Grotsaidstop)
Voili voilà, au plaisir de te croiser sur le champ de bataille

j'ai essaye mais rien n'y fait ca me fait an error occured ensuite le jeu se lance mais la case des serveurs est vide si quelq'un pourrait m'aider via mp ou par skype ?Tad wrote:As-tu essayer de désactiver ton antivirus ?
Data.myp:
System.InvalidOperationException: Cannot load Counter Name data because an invalid index '' was read from the registry.
at System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.GetStringTable(Boolean isHelp)
at System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.get_NameTable()
at System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.get_CategoryTable()
at System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.CounterExists(String category, String counter, Boolean& categoryExists)
at System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.CounterExists(String machine, String category, String counter)
at System.Diagnostics.PerformanceCounter.InitializeImpl()
at System.Diagnostics.PerformanceCounter..ctor(String categoryName, String counterName, String instanceName, Boolean readOnly)
at System.Diagnostics.PerformanceCounter..ctor(String categoryName, String counterName, String instanceName)
at MYPHandler.MYPHandler..ctor(String filename, del_FileTableEventHandler eventHandler_FileTable, del_FileEventHandler eventHandler_Extraction, HashDictionary hashDic)
at RoRLauncher.Client.UpdateWarData()
System.InvalidOperationException: Cannot load Counter Name data because an invalid index '' was read from the registry.
at System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.GetStringTable(Boolean isHelp)
at System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.get_NameTable()
at System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.get_CategoryTable()
at System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.CounterExists(String category, String counter, Boolean& categoryExists)
at System.Diagnostics.PerformanceCounterLib.CounterExists(String machine, String category, String counter)
at System.Diagnostics.PerformanceCounter.InitializeImpl()
at System.Diagnostics.PerformanceCounter..ctor(String categoryName, String counterName, String instanceName, Boolean readOnly)
at System.Diagnostics.PerformanceCounter..ctor(String categoryName, String counterName, String instanceName)
at MYPHandler.MYPHandler..ctor(String filename, del_FileTableEventHandler eventHandler_FileTable, del_FileEventHandler eventHandler_Extraction, HashDictionary hashDic)
at RoRLauncher.Client.UpdateWarData()
il faut telechager le launcher et le mettre dans le dossier war et lancer par ce launcher
tu peux me mp stp ?Finlas01 wrote:il faut telechager le launcher et le mettre dans le dossier war et lancer par ce launcher
Ads
Je compte vous rejoindre sous peu, côté destruction.
Coucou,
je vais reinstall le jeu. Où est-ce qu'on trouve le plus de fr ? Ordre ou Destru ?
je vais reinstall le jeu. Où est-ce qu'on trouve le plus de fr ? Ordre ou Destru ?