[FR] Guilde Phenix recrute

Order must unite, as they are strong in great numbers. Order players look no further! Guild advertisements are posted here.
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Service, Privacy Policy and Code of Conduct
tygurius

Re: [FR] Guilde Phenix recrute

Post#11 » Fri Nov 06, 2015 2:11 pm

Tharund wrote:Le plus important, c'est de jouer le perso qui te fait plaisir de jouer.
Si tu aimes jouer heal, le PdR est un bon perso. Peut etre que tu as besoin de conseil pour trouver du fun à le jouer.
je m'éclate plus avec mon archmage qu'avec mon pdr donc c'est vite vu :D

Ads
Tharund

Post#12 » Fri Nov 06, 2015 2:51 pm

Archimage .... je laisse Glamdring répondre alors.
Le recrutement des oreilles pointues n'est pas de mon ressort ... enfin je veux dire, vous buvez du jus de c*l d'abeille quand même.

Glamdring

Post#13 » Sat Nov 07, 2015 3:17 pm

Salut Tygu,

Ravi que tu souhaites intégrer les nix. Tout d'abord, ce que je te propose, c'est de venir postuler sur notre forum dont le lien figure sur le premier message, celui de Black, nous pourrons alors te répondre plus précisement. Tu y verras plusieurs "pré-requis" comme le vocal et la charte de guilde. Ton niveau n'est pas un problème, juste que nous n'avons plus personne en t1 ou qques rerol.

Naos

Post#14 » Sun Nov 08, 2015 3:26 am

Salut !

Votre guilde m’intéresse et taper du moche en bonne compagnie me ferait plaisir ! J'ai trouvé ce serveur privé il y a environ 1 mois et je m'ennuie ferme dans les open warband (qui sont desorganisées comme tout !). Je me suis inscrite sur votre forum, dans l'attente que vous validiez mon accès,

A bientot !

hogun

Post#15 » Sun Nov 08, 2015 9:43 am

salut Naos,

l'administration Phx devrait prendre en compte ta demande rapidement :) en suite poste dans recrutement un p'tit mot. en attendant tu peux toujours jouer avec nous. tu envoies un /tel a un phx IG et tu seras probablement groupé.

a bientot Ig

Hogun
My video : https://www.youtube.com/watch?v=65aHhb4kCJU
DAMMAZ KRON !
Hogun - IB 80+ Hoguun RP 80+ Hogunn ING 80+ HOG Slayer 80+ Gor IB 2M 50
(KOBS,WH,WP,BW,SW,WL,SM,BO,CHOSEN,SH,MAGUS, MARAU ,CHOP,SHAM )40+

http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o