[FR] "Blood Moon" Order guild - "Full Moon" Destro guild

Order must unite, as they are strong in great numbers. Order players look no further! Guild advertisements are posted here.
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Service, Privacy Policy and Code of Conduct
Poseidon

Re: [FR] Blood Moon - Recherche ses 3/4 derniers membres

Post#11 » Tue Oct 27, 2015 7:51 am

Bonjour, un petit point sur notre guilde :

Actuellement 6 ou 7 joueurs très actifs (full stuff sur au moins un perso et présent quasi tous les soirs) et 2 ou 3 joueurs un peu plus intermittent.

Nous sommes tous les soirs en orvr et lançons scenars en parallèle, le groupe est solide et nous pouvons maintenant profiter pleinement de l'orvr même en sous nombre.

Nous souhaiterions nous renforcer par l'intermédiaire de 2 ou 3 joueurs souhaitant s'investir dans la guilde (donc présent régulièrement en prime time) afin de constituer un 2 ème groupe solide pour l'orvr !!

L'ambiance est toujours fun ! On se régale que ça soit en open ou scenar.

Alors si vous aimer War et ne voulez pas y jouer seul, n'hésitez pas à nous contacter sur ce post ou ig (poseidon ou vancoyld ou greensheep)

PS: nous avons absolument besoin de healer :) et tank dans une moindre mesure.

Bonne journée et à bientôt ig !

Ads
runik

Post#12 » Sun Nov 01, 2015 7:59 pm

bonsoir a toi comment fait t on pour vous contacter stp ?

Nurwar

Post#13 » Mon Nov 02, 2015 12:36 pm

Salut Runik, par message privé sur ce forum : Poseidon ou Nurwar + nous /tell in game surtout le soir entre 21h et minuit. A ta disposition, Nurwar.

edit : si message privé, ça nous permet de te transmettre notre TS pour des échanges plus rapides.
< Watch My Back >

Nightbringer

Post#14 » Thu Nov 12, 2015 12:15 am

Hello guys,

Can I be in your team please?
I am a French beginner.

Nurwar

Post#15 » Thu Nov 12, 2015 8:37 am

Hi,

Well if you are really French, let's try to tell one of us in french language around 9pm (UTC+1) in game and ask for discuss with "Poseidon" and derivatives. We are actually stabilizing our staff so the integration of new players will be subject to exceptional circumstances.

We are actually looking for decent players R26 in affection with tank gameplay. Without more element, this is the only way to actually be abble to join us.

Et si t'es vraiment FR je pige pas pourquoi tu causes en anglais btw.

Nurwar
< Watch My Back >

Nightbringer

Post#16 » Thu Nov 12, 2015 2:12 pm

I am very sorry.
I meant to say I am a beginner in French.
Warhammer thou i played since 2009 till it got closed. Of course now all database is lost and I am starting it from the scratch. :|
I love this game and when I saw your group I thought it will be very interactive to play with you and hear and speak some French.

Toon

Post#17 » Fri Nov 20, 2015 12:18 pm

Bonjour, ancien gros joueur des début de warharmmer, j'avoue être intéressé par votre projet. Je souhaiterai en discuter avec vous via TS. Serait ce possible ? Accepteriez vous un nouveau Mage flamboyant ?

Jelt

Post#18 » Fri Nov 20, 2015 1:17 pm

Toon wrote:Bonjour, ancien gros joueur des début de warharmmer, j'avoue être intéressé par votre projet. Je souhaiterai en discuter avec vous via TS. Serait ce possible ? Accepteriez vous un nouveau Mage flamboyant ?
Bonjour Toon,

Merci pour ton intérêt. A confirmer auprès de Nurwar ou Poséidon mais il me semble que le recrutement (surtout des dps) est désormais clos.
A prendre avec des pincettes donc et bon jeu.

PS : Les gars ça serait bien que vous actualisiez le post de recrutement !

Ads
Toon

Post#19 » Fri Nov 20, 2015 2:19 pm

Bonjour, mince, votre projet de petite TF m'aurait bien tenté ! Pourrions nous néanmoins en parler sur vocal ?

bon jeu

Ps : Mon pseudo est Darigaaz IG

Jelt

Post#20 » Fri Nov 20, 2015 5:18 pm

Toon wrote:Bonjour, mince, votre projet de petite TF m'aurait bien tenté ! Pourrions nous néanmoins en parler sur vocal ?

bon jeu

Ps : Mon pseudo est Darigaaz IG
J'informerais dès ce soir les autres membres de la guilde de ta demande et j'ai bien prit note de ton pseudo.