Y a t il encore de Français

Destruction rises in chaos and fury. Destruction guilds, post your recruitment threads and build your ranks here.
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Service, Privacy Policy and Code of Conduct
Mogettes

Re: Y a t il encore de Français

Post#31 » Sun Oct 04, 2015 8:23 am

Bonjour a vous je suis completement abasourdi et je viens de decouvrir le forum et ce serveur je trouve ça magnifique de remettre les pieds dans cet univers qui a fermé ses portes trop rapidement.

Je joue principalement Nain coté Ordre et j'aurai voulu vous poser plusieurs questions :

Y a t il encore une guilde orientée plutot pve et qui recrute coté ordre ?
Peut on patcher le client en FR ?
Existe il un moyen de redimensionner l'UI ? ( je joue sur mon ecran de TV et j'avoue que la lecture des quetes est difficile dans ces conditions )

j'ai d'autres questions mais je suis tout disposé a rejoindre une guilde et un TS et/ou mumble pour avoir des reponses ^^.

A tres bientot IG !

Ads
Gobmarley

Post#32 » Sun Oct 04, 2015 9:09 am

Salut Mogettes!

Pour répondre à tes questions:
Le pve n'est pas au programme sur ce jeu, mais les tortures de nabots sont chaudement recommandées.
Pour obtenir le jeu en français, IG tu tapes /language 2 et ça devrai le faire.
Je joue aussi sur ma télé, mais pas de soucis de redimensionnement d'écran. En revanche, tu peux modifier ton interface dans les paramètres.

Côté Ordreux il y a les French Kiss d'actif. Naincheux est un nain formidable (jamais je n'aurais cru dire ça d'un nain un jour! Image )

Petit appel perso:
Je recherches des tanks côté destru pour sortir plus souvent en premade (cf Klan Athel ) mumble obligatoire.
Il y a plein de joueurs mais peu de tanks!
Kroirouge -sham- 40rr80
Patakrep -sh- 40rr64
Bloodyshroom -we- 40rr61
Kroiirouge -wp- 40rr48
Easyshroom -wh- 40rr43

Sham ab.ex mod in pug sc
Gobboz Night Fever

Mogettes

Post#33 » Sun Oct 04, 2015 1:18 pm

merci de ta reponse rapide, et merci pour les tips concernant l'interface et le jeu en français ( apres la manipulation, seules les quetes restent en anglais mais ça devrait aller =)

Mon idée etant de redecouvrir le jeu, j'en ai profité pour créér un Peauverte muni d'un gros kikoup et d'un bouclard ( a defaut de pouvoir jouer un fier nain, mon Orc me permettra de tuer des elfes, tout n'est pas noir ^^ ). J'espere pouvoir bientot passer sur votre mumble pour vous le presenter.

A bientot ! Autour d'un tas d'oreilles pointues bien sanglantes

GROTRUK

Post#34 » Tue Dec 08, 2015 8:19 pm

Gobmarley wrote:[...]Côté Ordreux il y a les French Kiss d'actif. Naincheux est un nain formidable (jamais je n'aurais cru dire ça d'un nain un jour! Image )
[...]
Thank you darling.
ps : maintenant c'est Juggernaut et je suis de retour ingame viens te battre.