Enfin une guilde française du chaos c: J'suis nouveau dans le jeu, et pas très très a l'aise en pvp mais j'aimerais bien vous rejoindre :p
J'suis pas encore très puissant, y'a des prérequis pour entrer ?
Sinon mon pseudo en jeu : Ragnald
<Légion du Crépuscule>
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Service, Privacy Policy and Code of Conduct
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Service, Privacy Policy and Code of Conduct
Ads
Re: <Légion du Crépuscule>
Bonjour ou Bonsoir !
Content de voir une guilde Francaise sur ce Jeu et Serveur magnifique
J'aimerais beaucoup rentré chez vous car quand on est francais on se sent un peu seul lors du pex ^^
Si vous acceptez mon pseudo de jeu c'est Chedian
Sur ce a bientôt ^^
Content de voir une guilde Francaise sur ce Jeu et Serveur magnifique

J'aimerais beaucoup rentré chez vous car quand on est francais on se sent un peu seul lors du pex ^^
Si vous acceptez mon pseudo de jeu c'est Chedian
Sur ce a bientôt ^^
Bonjour
J'aurai voulu savoir si vous savez ou je peut trouver un tuto pour l'installation j'avoue que j'ai pas mal de soucis avec l'anglais .
J'aurai voulu savoir si vous savez ou je peut trouver un tuto pour l'installation j'avoue que j'ai pas mal de soucis avec l'anglais .
Cryder!! Pretorius?? c'est toi? tu es toujours là?? C'est moi Grognir!!!
Je cherchais par nostalgie des infos sur ce jeu et je tombe ici... tu es toujours actif en jeu?
Je cherchais par nostalgie des infos sur ce jeu et je tombe ici... tu es toujours actif en jeu?
Hello Grognir,
J'étais la au début du jeu et j'ai bataillé en T1 durant de longs mois
je t'ai répondu en mp
J'étais la au début du jeu et j'ai bataillé en T1 durant de longs mois

je t'ai répondu en mp

Hello les gens,
DoK FR du serveur Badlands, je démarre sur RoR ( je suis 10/10 et je m'amuse en T1 en ce moment).
Est-ce que vous acceptez les recrues bas level ou on join une fois 40 ?
merci!
Visc
DoK FR du serveur Badlands, je démarre sur RoR ( je suis 10/10 et je m'amuse en T1 en ce moment).
Est-ce que vous acceptez les recrues bas level ou on join une fois 40 ?
merci!
Visc