[FR] FUREUR
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Service, Privacy Policy and Code of Conduct
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Service, Privacy Policy and Code of Conduct
Re: [FR] FUREUR
On recrute encore et toujours! Le roster progresse bien, alors si toi aussi tu veux t'investir,n'hésites pas et franchis le pas !
Ads
Salut à vous les Furieux! Je viens de reprendre le jeu ( j'y avais joué à la sortie ! )! Je vous croiserez sûrement sur le champ de bataille vue que je suis un nain
... je pense que je postulerez chez vous quand j'aurais fais mon choix de classe! @ Bientôt 

N'hésite surtout a nous rejoindre en rvr ou dans les grp de scénarios!
Fo' th' God EMPOROR!? Fo' SIGMAR!?
Salut,
on est 4 a jouer et 2 assez souvent, dont une heal spec critique heal et un repu spec mono critique, on joue des que possible.
Et on est dispo.
loox.
on est 4 a jouer et 2 assez souvent, dont une heal spec critique heal et un repu spec mono critique, on joue des que possible.
Et on est dispo.
loox.
Hello les Furieux,
accepterez-vous des nioubs ? Je faisais partie des anciens avant la fermeture et me revoilà... Mais j'ai quasiment tout oublié ^^'
Kref'
accepterez-vous des nioubs ? Je faisais partie des anciens avant la fermeture et me revoilà... Mais j'ai quasiment tout oublié ^^'
Kref'
Salut à tous, hésitez pas à me contacter en jeu sur Sakouyn si vous avez les moindres questions j'y répondrais avec grand plaisir !
Nous sommes toujours en recherche de bons gros dps aoe qui font des trous !!!! Mr et Mme les flambys et Mr les tueurs vous êtes attendus pour déposez vos bagages chez nous !!!
Amis soigneurs nous te t'oublions pas pour autant, sans toi il n'y aurait que mort et mort ! Sans vie pas d'espoir !!!! Alors les pretres des runes et archimage !!! (erf un elfe), vous êtes attendus !!!
See u soon !
Amis soigneurs nous te t'oublions pas pour autant, sans toi il n'y aurait que mort et mort ! Sans vie pas d'espoir !!!! Alors les pretres des runes et archimage !!! (erf un elfe), vous êtes attendus !!!
See u soon !
Ads
Nous sommes toujours là, toujours en recherche de joueurs, même si le serveur n'est pas très présent en ce moment.
ah.... Dur d'être un Chevalier Flamboyant... personne ne veux de nous

quelle est la glace préféré de Khorne ? une Khorneto